[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

De toute manière, à 50 pages, 50% des gens qui passent ne lisent plus que le dernier post, et à 100 pages, on doit passer à 90%. Le flood ne devient qu'une excuse à ne pas lire. Même sans flood ou discussion sur la méthode KS on aurait les mêmes chiffres.
Pour ceux que ça intéresse réellement, il y a toujours la première page avec le résumé. (mais même la, bcp ont la flemme de la consulter...)
Quand le KS commencera, il y aura tout le temps les mêmes questions qui reviendront, même avec la réponse la page précédente. Donc que ça commence maintenant ou dans 3-6 mois, c'est pareil.

Si les backers n'en avaient rien q carrer de la plateforme... Les projets sur ululle et indiegogo marcheraient... ce n'est pas le cas pour une bonne raison : la plateforme où sont 90% des backers (ou plus) sappelle KS... c'est une fact j'ai pas de stats récentes mais fin 2013 on était sur tous les chiffres à des ratios >10 entre KS et ululle, et depuis KS accélère de plus en plus la ou ululle a une croissance non négligeable mais loin en retrait... (Les stats sont publiques, j'ai pas mes tableaux sous les yeux pour être precis)
DONC NON les soutiens/backers ne se fichent pas de la plateforme, à part les fans 100% acquis... Ceux quil faut chasser (normalement quasi tous sinon tu fait une préco sur ton site) sont sur KS, pas sur ulule ou indiegogo... Cest une fact pas un sentiment ca :)

j'ai de plus en plus l'impression que certains ne s'interessent qu'aux KS en fait !
c'est une occupation comme une autre, le forum, 30 jours à vibrer et faire monter la mayo, communiquer, comparer, analyser et tout le bordel koi
une fois le KS terminé, on saute sur un autre et rebelote, forum, comments, estimations predictions
ATTENTION JE NE CRITIQUE PAS ! chacun trouve son kiff où il veut, pas de probleme
je propose 2 sujets comme ceci :
- [7th continent] le KS
- [7th continent] le jeu

jmt-974 dit:Si les backers n'en avaient rien q carrer de la plateforme... Les projets sur ululle et indiegogo marcheraient... ce n'est pas le cas pour une bonne raison : la plateforme où sont 90% des backers (ou plus) sappelle KS... c'est une fact j'ai pas de stats récentes mais fin 2013 on était sur tous les chiffres à des ratios >10 entre KS et ululle, et depuis KS accélère de plus en plus la ou ululle a une croissance non négligeable mais loin en retrait... (Les stats sont publiques, j'ai pas mes tableaux sous les yeux pour être precis)
DONC NON les soutiens/backers ne se fichent pas de la plateforme, à part les fans 100% acquis... Ceux quil faut chasser (normalement quasi tous sinon tu fait une préco sur ton site) sont sur KS, pas sur ulule ou indiegogo... Cest une fact pas un sentiment ca :)

Je plussois, c'est les américains que tu dois convaincre quand tu lance un projet anglais/vf. C'est eux qui représentent l'essentiel du marché.
Je fais parti des fanboys des poulpes et effectivement (normalement) je pledgerais, mais comme le dit jmt ca serait en précommande sur leur site, je prendrais aussi donc je (comme tous les fanboys) ne suis pas une cible à atteindre etant deja convaincu à 99%.
Je ne pense pas que la team Serious Poulp (et ses 2 excellents jeux pourtant multilingues pour au moins 8 master revente) soit tres connu en dehors de nos frontières ludiques.

Allez on en veut plus sur le jeu!!!!

@valkriss
Pour ma part hasard du calendrier qui fait que deux gros projets interressant francais se suivent sur KS...
... Pour le reste ca me permet de cumuler loisir et travail... Ce qui est si rare :)

XofMdS dit:Section KS, et ça choque qu'on parle du ks en plus du jeu.
...

A priori, moi non plus,
mais j’espère juste ne pas avoir le même "show JMT" que sur Conan :
[list=a]

La prévision du soir de JMT

Le retour rendant erronée la prévision du soir de JMT

Les dizaines de messages de JMT expliquant pourquoi sa prevision du soir ets erronée mais qu'en fait non, il ne s'est pas autant trompé que ça....

La promesse du : "non, cette fois c'est la bonne, je ne fais plus de prévision"

La même chose le lendemain

[/list]
Pendant un mois..............

J’apprécie JMT, mais son "expertise" est devenue proprement envahissante sur toute la section KS.

valkriss dit:
je propose 2 sujets comme ceci :
- [7th continent] le KS
- [7th continent] le jeu

Pourquoi pas, mais du coup faut créer un sujet dans "parlons jeu". Après, je ne vois pas comment ne pas répondre aux questions qui arriveront là bas sur le KS... Et au questions qui arriveront ici sur le jeu.
ça fait un peu trop séparatiste à mon gout. Mais je me plante peut être.

Nicowa dit:
valkriss dit:
je propose 2 sujets comme ceci :
- [7th continent] le KS
- [7th continent] le jeu

Pourquoi pas, mais du coup faut créer un sujet dans "parlons jeu". Après, je ne vois pas comment ne pas répondre aux questions qui arriveront là bas sur le KS... Et au questions qui arriveront ici sur le jeu.
ça fait un peu trop séparatiste à mon gout. Mais je me plante peut être.

ou alors renommer le titre de son propre message en JEU ou KS .. mais personne ne le fera, deja que mettre un tag etait au dessus des forces de certains :roll:
ça fait peut être separatiste mais c'est le meilleur moyen pour cohabiter ensemble , apres , une fois le KS, lancé on peut tous se retrouver sur un des 2 sujets
en fait j'en sais rien mais ça me fait chier comment c'est DEJA en train de tourner ici
je me croirais eu boulot en reunion de direction commerciale merde
avec toujours le même monologue ; et je rejoins SentMa sur ce coup là ! :x

Après faut voir ce que Bruno préfère aussi. Poster les news sur 1 seul sujet, poster sur 2, poster sur 1 mais être relayé... Je comprends bien qu'on ne veuille pas suivre les discussions sur le KS et n'avoir que les infos sur le jeu, comme c'était proposé jusqu'à maintenant, au compte goute.
Mais il n'y a rien de dramatique à passer ici et survoler le sujet jusqu'à trouver les infos voulues. On est pas sur un rythme de dingue, ça va. Et je pense que pour les poulpes, c'est bien plus simple, pas besoin de jongler entre les 2.

Actuellement : 10 pages en 4 jours. Avant mercredi : 30 pages en 9 mois. Tout va bien :mrgreen:

Nicowa dit:Après faut voir ce que Bruno préfère aussi.


Oh, lui il doit certainement être en train d'éplucher les petites annonces à la recherche d'un nouveau travail. ^^

uKei dit:Actuellement : 10 pages en 4 jours. Avant mercredi : 30 pages en 9 mois. Tout va bien :mrgreen:

Le KS de Conan et ses post toutes les 10 secs est terminé, ça laisse plus de temps pour suivre d'autre projet. :wink:

MrBou dit:
jmt-974 dit:Et je ne dis pas que je pledgerais si la campagne est mal fichue... Mais qu'elle ne marchera pas... Rien a voir en fait ;)

Et à tes heures perdues tu lit l'avenir dans les entrailles des volatiles ?
@jmt-974 : j'ai rien contre toi en fait, tes remarques et analyses sont souvent pertinentes et toujours argumentées. Mais retiens toi de systématiquement nous faire partager tes lumières, s'il te plait.

Wow ! Inscription au forum milieu de mâtinée et dans la foulée, un post dans les dents du JMT ! C'est chouette d'avoir des nouveaux fans, hein JMT ??
:mrgreen: :mrgreen:

Gougou69 dit:
MrBou dit:
jmt-974 dit:Et je ne dis pas que je pledgerais si la campagne est mal fichue... Mais qu'elle ne marchera pas... Rien a voir en fait ;)

Et à tes heures perdues tu lit l'avenir dans les entrailles des volatiles ?
@jmt-974 : j'ai rien contre toi en fait, tes remarques et analyses sont souvent pertinentes et toujours argumentées. Mais retiens toi de systématiquement nous faire partager tes lumières, s'il te plait.

Wow ! Inscription au forum milieu de mâtinée et dans la foulée, un post dans les dents du JMT ! C'est chouette d'avoir des nouveaux fans, hein JMT ??
:mrgreen: :mrgreen:

C'est le coté droit de mon avatar, il a l'habitude.... mais je voulais pas le dire j'attendais qu'un autre le releve... c'est rigolo hein, ch'suis une star :china:

Gougou69 dit:Wow ! Inscription au forum milieu de mâtinée et dans la foulée, un post dans les dents du JMT ! C'est chouette d'avoir des nouveaux fans, hein JMT ?? :mrgreen: :mrgreen:

J'ai tendance à pas tourner autour du pot...
...encore un post qui contribue à la lisibilité du topic :cry: (cette réponse y compris)

Et hop, une page de com pour rien :(

SentMa dit:
XofMdS dit:Section KS, et ça choque qu'on parle du ks en plus du jeu.
...

A priori, moi non plus,
mais j’espère juste ne pas avoir le même "show JMT" que sur Conan :
[list=a]

La prévision du soir de JMT

Le retour rendant erronée la prévision du soir de JMT

Les dizaines de messages de JMT expliquant pourquoi sa prevision du soir ets erronée mais qu'en fait non, il ne s'est pas autant trompé que ça....

La promesse du : "non, cette fois c'est la bonne, je ne fais plus de prévision"

La même chose le lendemain


Pendant un mois..............

J’apprécie JMT, mais son "expertise" est devenue proprement envahissante sur toute la section KS.

[/list]

:D
ben tu fais comme moi, dans profil tu cliques sur "ignorer un pseudo" et tous les posts non désirés deviennent invisibles !

valkriss dit:j'ai de plus en plus l'impression que certains ne s'interessent qu'aux KS en fait !
c'est une occupation comme une autre, le forum, 30 jours à vibrer et faire monter la mayo, communiquer, comparer, analyser et tout le bordel koi
une fois le KS terminé, on saute sur un autre et rebelote, forum, comments, estimations predictions
ATTENTION JE NE CRITIQUE PAS ! chacun trouve son kiff où il veut, pas de probleme
je propose 2 sujets comme ceci :
- [7th continent] le KS
- [7th continent] le jeu

Je suis d'accord avec ça.
Je perds tout plaisir à poster sur cette section finalement, à cause de cela.
Sinon je suis le 7th continent et quelle que soit la plateforme j'en serai sans doute.

je suis bien d'accord aussi, c'est devenu saoulant au possible et même totalement contreproductif.
désolé pour le flood,
je pledgerai très certainement ce jeu très prometteur, et pour être honnête et désolé pour les auteurs/éditeurs mais ce qui m'interesse c'est le jeu lui même et pas que le KS fasse 2 ou 3 millions de kopeks
je me dépèche de me désabonner de ce sujet, tant pis si je rate des infos

Pour revenir à des informations plus liées au jeu, il me semble pas avoir vu de date estimée de mise à disposition du PnP. Je suis passé à côté ou on a pas encore l'info?