[KS terminé - 612%/6.1k$] e-Solo-e

Bonjour @tous

Je n'ai pas trouvé de sujet sur ce petit projet artisanal japonais : e-SOLO-e
Ici : https://www.kickstarter.com/projects/1287555371/e-solo-e-multiple-themed-strategic-board-games?ref=users

C'est un puissance 4 revisité sur 5 angles possibles, avec un joli matériel artisanal d'un sympathique M. Mitsuo Yamamoto qui le présente en vidéo (et toutes les règles sont dans la page KS).

Pour un exemplaire (standard) il faut compter 30$ FDPIN. Mais pour les 3 versions standards, ça passe à 65$ FDPIN soit +/- 20€ par jeu.

Du coup je fais un appel ("urgent") : est-ce que 2 personnes seraient intéressées, sur Paris ou Lille, pour un exemplaire (qui ne soit pas le modèle "japonais" que je convoite, de préférence) ? Parce qu'il reste 15 heures pour participer cheeky

Un socle en céramique et des beaux petits cubes en bois + une magnifique boite : 
c1ffc3a806dbb9bd8798ef566defa9d2a672.jpe

Les 3 socles des 3 versions :
6bf8f33dbebc75d13c68e28ad728baaa404d.jpe

Juste pour info,
Je dois faire la trad des règles.
Bon weekend

Traduction de l'Anglais vers FR ?

Du coup tu as déjà investi dans ton exemplaire ? laugh
Quelqu'un d'autre intéressé ? C'est de la bonne qualité ça m'ssieurs, dames ! blush

Domoz dit :Traduction de l'Anglais vers FR ?

Du coup tu as déjà investi dans ton exemplaire ? laugh
Quelqu'un d'autre intéressé ? C'est de la bonne qualité ça m'ssieurs, dames ! blush

C'est pas mal, simple, de bonne facture... Mais franchement les motifs soleil et chat... C'est un peu Japon!!!! 

Domoz dit :Traduction de l'Anglais vers FR ?

Du coup tu as déjà investi dans ton exemplaire ? laugh
Quelqu'un d'autre intéressé ? C'est de la bonne qualité ça m'ssieurs, dames ! blush

Traduction de l'anglais vers le fr ! :-)
Pas investi encore, et je ne sais pas si je le ferai. Je lui ai proposé pour lui filer un coup de main :-)