[KS à venir 22 octobre] Pandemonium

[Pandémonium]

Vous êtes déçus de la tournure que prend le KS de The Others?
Vous n'avez pas accrochés à la campagne de Lobotomy?
Vous cherchez un bon coop ou semi-coop avec un thème de film d'horreur?
Vous avez encore de l'argent à dépenser sur KS (malheureux!!!)?


Peut-être que la future campagne de Pandemonium répondra à vos besoins...


Il s'agit d'une jeune maison d'édition espagnole, donc ils ont tout à prouver. Toutefois, j'aime bien les choix qu'ils ont faits jusqu'ici pour l'univers, pour les tuiles et pour leurs figurines.
Le KS devrait débuter le 22 octobre (ce qui est loin d'être un bon moment...!)























Des liens:
http://www.boardgamegeek.com/boardgame/ ... andemonium
http://www.thegameforger.blogspot.ca/

Espagnole?
Dommage ;)

ThierryT dit:Espagnole?
Dommage ;)

oui mais ce n'est pas une version anniversaire.

J'adore l'image mais je deteste tout le reste. Et c'est quoi ces figurines tranchées à hauteur de cuisses ?

Une très courte présentation des personnages, qui donne étonnement envie, ça à l'air parodique et référencé, comme Lobotomy...
Ils ont fait une video de mise en place du jeu chronométrée :mrgreen: :coolpouic:

Woodian dit:J'adore l'image mais je deteste tout le reste. Et c'est quoi ces figurines tranchées à hauteur de cuisses ?

Le public cul de jatte semble la cible :mrgreen:

jfmagic16 dit:
Woodian dit:J'adore l'image mais je deteste tout le reste. Et c'est quoi ces figurines tranchées à hauteur de cuisses ?

Le public cul de jatte semble la cible :mrgreen:

Manque les roulettes sous le socle et un fer à repasser dans chaque main, et roulez jeuuuunessssse.

je ne comprends pas non plus le choix esthétique des figs
dans un sens, cool, des thunes sauvées

Expectral dit:
ThierryT dit:Espagnole?
Dommage ;)

oui mais ce n'est pas une version anniversaire.

Wake up cthulu non plus. Skull tales non plus. A croire que projet espagnol = emmerdement en pagaille

Bon tout est dit : espagnole, culs de jatte... poubelle direct...

C'est surtout pas tres pro les videos, bon c'est mon job j'ai tendance a vite juger mais leur demo chronomotree veut rien dire et c'est flou. J'aime rien. Adios amigos

J'ai pas vu la vidéo (pas trouvé ?) mais leur site sur blogspot ca fait vraiment pas pro...
... perso j'aurais peur un peu quand meme (beaucoup)...

Woodian dit:Et c'est quoi ces figurines tranchées à hauteur de cuisses ?

Le terrain doit être marécageux, on s'enfonce.
De toutes façons le jeu ne sortira pas, Sam Raimi va leur coller un procès au cul quand il va voir passer Ash.

Non mais les bustes ça passe qd c'est pas un jdp avec fig comme relic. C'est pour avoir de joli pions mais ça pourrait être du kubenbois.
Sur un jdp avec tuiles de villes, maison... faut de la vrai fig pas du pion d'échec.

jmt-974 dit:J'ai pas vu la vidéo (pas trouvé ?) mais leur site sur blogspot ca fait vraiment pas pro...
... perso j'aurais peur un peu quand meme (beaucoup)...

Pour info dans le post de khaali, un peu plus haut. D'ailleurs un board qui s'installe en moins de 5 minutes, bon signe ou pas? mmm...

Vu... et bon au moins on voit bien a quoi ressemble les bustes sur le plateau : a vomir....

Superbe illustration de boîte !
Cartes aussi bien illustrées avec un choix un peu flashy,pas mal !
tuiles réussies !
sculpture des figurines chouettes !
...et puis patatras: l'idée de faire des bustes qui gâchent tout :(

Sur le papier faire des bustes peut etre sympa et ça change. Sauf que pour un jeu de fig pseudo DC ça passe pas c'est certain

Les jambes seront en SG.

LOL