[KS financé -> 400k vers 1M et au delà] Sentinels of The Multiverse : OblivAeon (Le jeu final)

Salut les héros en herbe, le dernier Sentinels of The Multiverse vient d'être annoncé dans une campagne qui va envoyer du paté en croûte.

edf91a93-30f5-4706-88b9-b296f9479739.jpg

Comme vous êtes probablement plusieurs à ne pas connaître cette série de jeux coopératifs de super héros. On marque la fin d'un gros jeu coopératif très sympa à jouer à plusieurs.

En anglais uniquement mais très thématique, chaque joueur pourra choisir son petit deck de héros mignon et affronter ensemble un gros méchant.

pic2651974_lg.png

Au programme du Kickstarter :

- La totalité des cartes promos sorties en version Foil.
- La totalité des cartes promos sorties en version art alternatif (donc plus jolies vu qu'il s'est amélioré le dessinateur entre le début et la fin).
- Une boîte de rangement qui tient absolument TOUTES vos extension sentinels of the multiverse et boîte de base
- La dernière boîte d'un des meilleurs jeux coop de ces dernières années.

Probablement les autres boites de base et extensions à de bons prix sur le KS aussi. Probablement un tas de stretch goals et de héros en plus. Et surement plein d'autres surprises pour terminer la série en beauté.

Alors vous aussi rejoignez les rangs de héros comme Batman afin de ne pas le laisser seul, déprimer de tristesse parce que vous ne voulez pas pledger ce jeu.

3e021a68c9e0bc611b541a1f71418b8a98ce.gif



Edit : Campagnes lancee

Bim.

https://www.kickstarter.com/projects/gtgames/sentinels-of-the-multiverse-oblivaeon


c3bfeb8a45f036a4269c30d9fe4c7e36_origina

Pour ne pas laisser Batsou en galère, je pledgerai. Promis !  :)

Comme dit je suis super mega fan de sentinels (j'ai quasi tout), le soucis va tjrs etre le meme avec leur kickstarter: les frais de port version cochon XXL.

donc wait and see.

oblivaeon-countdown.jpg

D'ici 16h et 40 mn.

Soit vers 10h du mat demain.

Mettez vos alarmes.

edit : ou alors 17h vu le nouveau cooldown.

2 mn remaining.

Bim.

https://www.kickstarter.com/projects/gtgames/sentinels-of-the-multiverse-oblivaeon


c3bfeb8a45f036a4269c30d9fe4c7e36_origina

 

une mega boite pour tout ranger c'est trop bien, mais 35 euros de fdp !!!!

Plop, KS financé.

La méga boîte est top mais 60$ rien que pour elle ça fait mal ! :(

Ils ont un pledge avec des "Foil heros cards". Vous confirmez qu'il s'agit bien de cartes de héros en aluminium??? O_o
 

Willelm dit :La méga boîte est top mais 60$ rien que pour elle ça fait mal ! :(

Ils ont un pledge avec des "Foil heros cards". Vous confirmez qu'il s'agit bien de cartes de héros en aluminium??? O_o
 

Non. C'est des cartes brillantes. Le foil c'est juste comme les cartes premium de certains CCG. C'est fait pour faire joli.

les foils c'est pas top pour moi, mais le reste fait trop envie !!!!!!!!!!!!!!!! faut voir les SG.

On a déja dépasse le premier set de SG prévu et probablement quelques uns du set suivant vu qu'ils avaient prévu jusqu'a 100k en pensant pouvoir respirer.
Y'avait surement un SG si on pétait leur premier KS niveau score, ce qui est fait aussi.
Bref, je plains celui qui doit faire l'update.

Euhhhh.... 35$ de fdp ?

Merci pour l'info du foil. :)

Bon 35$ de FDP quand même... ça picote !

Ben c'est que ca pèse lourd ces choses là monsieur.
Ils proposent cependant de faire des pledges groupés pour économiser.

Punaise mais il cartonne a mort le KS!!!

plus de 300k et les Sgs completement explosés depuis des heures... les mecs ils sont tellement a la ramasse qu'ils osent pas poster un MaJ des SGS...

jamais vu ca sur un KS le mec dort au debut du KS!
Ca c'est du bon baroud d'honneur!!!

LOL le kicktraq qui pointe 10 millions de $ yes

https://www.kicktraq.com/projects/gtgames/sentinels-of-the-multiverse-oblivaeon/

Bon alors...

- c'est quoi ce truc qui rend tout le monde hystérique ? 
- pourquoi je comprend rien au niveau de pledge ( voir question 1 ) ?
- les FdP... Faut habiter aux US ou au Canadza les gars, histoire de vous faire payer les FdP par les européens! 

Bon je suis pas chez moi sur ce coup... J'ai du me gourer en entrant dans ce topic. 

Pour faire simple:

Sentinel of the multiverse est un jeu de cartes ou l'on incarne des superheros contre une IA (le jeu) qui est un mechant et il y a un environnement qui est variable (jungle, ville, egouts) et qui peut parfois etre à l'avantage des heros.

Le jeu est uniquement en anglais donc anglophobe s'abstenir.  chaque joueur a un deck fixé (son personnage, et pas de construction de deck) et joue en cooperatif contre le deck du méchant. Le jeu est simple dans le principe et les mechant sont tous tres differents.

Le jeu est sorti depuis 5 ans, il a un jeu de base et pas mal d'extensions, le prix est vraiment correct (voir boutique meeple orange), le jeu de base suffit pour plusieurs mois sans soucis, les extentions apportent juste des heros/méchants/environnement.

Ce Ks est le dernier de la série, il se compose de plusieurs elements:

- UNE EXTENSION Oblivaeon  qui apporte des heros/environnement/mechant et apparament une pseudo "campagne" pour vaincre le super grand mechant.

-un paquet de cartes heros "complete variant heros" qui contient TOUS les cartes de heros qui sont des variantes du heros officiel... certains etaient quasi introuvable hors USA.

- l'integralite des cartes heros en version FOIL "foil hero collection" qui contient tous les heros d'origines + les variantes en version Brillantes.

-une boite qui permet de stocker toutes les cartes et tokens de tout la gamme.  ULTIMATE COLLECTOR CASE.

les differents pledge sont juste la somme de ces differents éléments (oblivaeon seul; oblivaeon + foil; oblivaeon + collector case; etc...)


 

Zombie Killer dit :Bon alors...

- c'est quoi ce truc qui rend tout le monde hystérique ? 
- pourquoi je comprend rien au niveau de pledge ( voir question 1 ) ?
- les FdP... Faut habiter aux US ou au Canadza les gars, histoire de vous faire payer les FdP par les européens! 

Bon je suis pas chez moi sur ce coup... J'ai du me gourer en entrant dans ce topic. 

- Avant The Others : 7 Sins, ils y'eut des jeux biens aussi. Pas au meme niveau de bientitude, mais on pouvait pas savoir que 7 sins allait arriver.
Du coup Sentinels of the Multiverse et ses quelques extensions font partie des campagnes les plus réussies de l'époque.
Le jeu final est un excellent jeu coopératif qui retranscrit très bien l'ambiance super héros (mais n'est pas exempt de défauts)

- Tu comprends rien au niveau du pledge parce que tu ne lis pas correctement. Mais en gros tu as ds ce KS: L'extension (la dernière et finale produite pour ce jeu), La boite pour contenir extensions et boîte de base (donc tout), Un pack de variantes de héros (qui remplace le pouvoir de base qu'a ton héros avec la carte de héros incluse dans son deck de cartes), Un pack de variantes de héros QUI BRILLE (le même mais en foil/premium/exclusif)

- Les fdp coutent cher parce que le poids du jeu est important (cf. Dominion et ses watmillions de cartes, ben ca pèse lourd)

Merci pour vos réponses, c'est un peu plus clair, j'irais voir un video de gameplay pour comprendre un peu les enchaînements mécanique.

par contre pour les FdP, y a quand même un truc qui me fera tiquer... Si c'est lourd, pourquoi c'est mega léger pour les is/Canada au point que ce soit GRATUIT?! J'avais jamais vu ça. Où alors c'est le coût de la TVA...