[Financé] 1775 Rebellion (Asyncron) - Ulule

[1775 - la révolution américaine]

Edit 13/12:

Asyncron lance la campagne Ulule, c'est là:

http://fr.ulule.com/1775-rebellion/


TayÔ ! :mrgreen:

Ben oui mais si on pledge, c'est sur la VO, non ?

... y'a un truc qui m'échappe, là :P :pouicboulet:

Oui, il devrait y avoir un pledge chez Ulele pour les bonus en VF.

C'était juste pour info,
Asycron fera la VF, il n'y aura pas de KS ni de Ulule pour cette VF.
Il ne faut pas pledger là.
C'est juste pour voir quels paliers seront atteints,
pour savoir ce qu'on aura comme matos dans la boite de la VF

Lord Kalbut dit:C'était juste pour info, Asycron fera la VF, il n'y aura pas de KS ni de Ulule pour cette VF.
Il ne faut pas pledger là.
C'est juste pour voir quels paliers seront atteints pour savoir ce qu'il y aura ds la boite de notre VF



--> clic <--

Ou alors ils ont changé d'idée !

Ha ben oui :kingboulet:
Je ne le savais pas, j'avais discuté avec lui à Essen, il m'avait juste dit que ça arriverait en 2013.
Je changerai le topic pour mettre le projet Ulule la semaine prochaine.

Après, sur KS, il est bien proposé de choisir le jeu en anglais, allemand, français ou espagnol...

bohu dit:Après, sur KS, il est bien proposé de choisir le jeu en anglais, allemand, français...

Ca me fait chier de tout lire maintenant, mais ça me parait peu probable, tu n'as pas confondu avec les possibilités de livraison du jeu en anglais dans différents pays ?

Lord Kalbut dit:
bohu dit:Après, sur KS, il est bien proposé de choisir le jeu en anglais, allemand, français...

Ca me fait chier de tout lire maintenant, mais ça me parait peu probable, tu n'as pas confondu avec les possibilités de livraison du jeu en anglais dans différents pays ?


Non, non, c'est presque tout en bas dans l'encadré "Shipping" juste avant "risks and challenges".

Oui tu as raison, c'est très étonnant.
Ou alors c'était avant qu'Asyncron décide de faire un projet Ulule et ça va disparaitre au lancement de celui-ci (pour la VF)...

Mr. Welldone, whÂt the fÛck ? :P :mrgreen: :wink:

baah la normalement on va capter l'ami super pigeon y a un pledge avec une bougie en forme de maison blanche !! merde moi j'aurais bien voulu une boule avec de la neige plutôt !

:mrgreen:

Une bougie, des boules, où veux-tu en venir au juste ? :P :mrgreen:

Bon alors, de source sûre:
Les VF porposées sur KS sont là pour satisfaire la demande au Québec et aussi pour les francophones résidants aux USA.
C'est idiot de pledger depuis la Francer pour une VF via KS puisqu'il y aura 20$ de frais de port et qu'ils seront offerts sur Ulule.
De plus, c'est quand même mieux de favoriser Asyncron en soutenant leurs projets, même si il n'y a pas d'avantages particuliers à le faire, pour qu'ils continuent à nous sortir de belles VF.

Donc, attendons tranquillement le projet Ulule.

Lord Kalbut dit:Une bougie, des boules, où veux-tu en venir au juste ? :P :mrgreen:
[...] le projet Ulule.


ça te manqu'Ullule ?

Petite tarlÔuze ! :P :mrgreen:

powerwis ! Petit petit petit ! Viens chercher ta bougie :oPPPPP

c'est pas une blague cette bougie comme bonus ? :shock:

Foussa dit:c'est pas une blague cette bougie comme bonus ? :shock:


ben non :kwak: moulée dans la cuisine à l'ancienne



powerwis si tu nous entends

même si ils ont mis la bougie entourée de 2 bibelots atroces, c'est dingue comme bonus.

En mémoire de la première maison blanche, cramée par les anglais.

Et hop, une bougie, comme ça, on pourra faire comme les anglais.

Des news pour la vf? :)

Hop! 305% sur KS pour l'instant!
Que se trame t-il dans l'hexagone? :wink:

Bonjour,

La campagne Ulule est lancée à cette adresse :

http://fr.ulule.com/1775-rebellion/

Merci pour votre soutien.