[Financé] 1775 Rebellion (Asyncron) - Ulule

D'un autre côté, je me souviens que pour la campagne d'Alien Frontier : Aurora sur ulule, les plédges étaient restés bloqués à 30% pendant super longtemps... le jeu a finalement ramené plus de 3000 euros que la somme demandé suite à une envolée des plédges en dernière semaine.

Donc patience! ;)

Ceci dit, c'est vrai qu'une news sur Ulule présentant des photos et des détails des bonus "Kicksarters" qui seront intégrés à la VF, seraient très intéressante pour ceux qui hésitent comme pour ceux qui ont déjà plédgés.

Maintenant, si d'autres bonus "spécialement pour Ulule" apparaissent, je pense que ce sera également un vrai plus! :)

Et comme le disait M. Cover, une bannière sur TT ne ferait pas de mal.

Étonnant qu'un jeu comme celui-ci n'attire pas plus les foules, vu la qualité (matérielle et ludique) du premier...
Pour ma part, les finances de ce début d'année ne sont pas au beau fixe, mais je sais que je participerai dans quelques jours, obligé.
Si l'objectif des 8000€ n'est pas atteint, est-ce que le jeu sera tout de même édité par Asyncron vu le succès sur kickstarter ou bien c'est mal barré?

Ce n'est pas si étonnant. Ulule n'est pas une plateforme aussi peuplée qu'un kickstarter (ou un indiegogo) vu que déjà très "français".

Ouf, les pledges ont un tout petit peu redémarré. C'est rassurant ! Aller go go go ! :pouicok:

lilajax dit:
Si l'objectif des 8000€ n'est pas atteint, est-ce que le jeu sera tout de même édité par Asyncron vu le succès sur kickstarter ou bien c'est mal barré?


Bonjour,

Si le seuil des 8000 euros n'est pas atteint, cela va clairement nous poser des problèmes pour l'édition de la version française...

WellDone dit:
lilajax dit:
Si l'objectif des 8000€ n'est pas atteint, est-ce que le jeu sera tout de même édité par Asyncron vu le succès sur kickstarter ou bien c'est mal barré?

Bonjour,
Si le seuil des 8000 euros n'est pas atteint, cela va clairement nous poser des problèmes pour l'édition de la version française...


euuuhh il me semble que vous parliez juste des bonus mais pas du jeu en entier !! maintenant que le KS est fini :(

bon c'est cuit pour la VF alors

Toujours pas de possibilité / volonté de faire des bonus exclu ulule?

Parce que mine de rien ça joue sur les pledges...

guilou05 dit:Toujours pas de possibilité / volonté de faire des bonus exclu ulule?


Bonjour,

C'est fait.
De beaux présentoirs en bois pour mettre les cartes seront offerts pour tous ceux qui nous auront soutenu sur Ulule.

Harrycover dit:bon c'est cuit pour la VF alors


Ce n'est pas cuit. Nous sommes tous joueurs, et nous savons qu'une partie n'est jamais perdu tant que le gong final n'a pas sonné, non ? :)

WellDone dit:Bonjour,
Si le seuil des 8000 euros n'est pas atteint, cela va clairement nous poser des problèmes pour l'édition de la version française...

Ah bon? Le discours a changé. Car ce n'est pas ce qui a été répondu à une question similaire dans le topic 1775 [centralisation d'infos]. Je vous cite:
WellDone dit:La production des bonus ne sera pas lancée.
Le jeu lui, sera produit seuil atteint ou pas.
Mais bon, tant qu'à faire notre première campagne Ulule, nous allons faire en sorte de la réussir ! :D


En tout cas, j'espère sincèrement que les pledges vont reprendre. Je veux mes jeux! Un petit effort les amis. :cry:

Anotsu dit:
WellDone dit:Bonjour,
Si le seuil des 8000 euros n'est pas atteint, cela va clairement nous poser des problèmes pour l'édition de la version française...

Ah bon? Le discours a changé. Car ce n'est pas ce qui a été répondu à une question similaire dans le topic 1775 [centralisation d'infos]. Je vous cite:
WellDone dit:La production des bonus ne sera pas lancée.
Le jeu lui, sera produit seuil atteint ou pas.
Mais bon, tant qu'à faire notre première campagne Ulule, nous allons faire en sorte de la réussir ! :D

En tout cas, j'espère sincèrement que les pledges vont reprendre. Je veux mes jeux! Un petit effort les amis. :cry:


oui merci je n'ai pas eu le courage de chercher !

Bon, on reprends un petit rythme de progression, le bonus des portes-cartes à peut être fait son effet, tant mieux.
Faudra quand même un sprint final :pouicintello:

WellDone dit:De beaux présentoirs en bois pour mettre les cartes seront offerts pour tous ceux qui nous auront soutenu sur Ulule.

Sauf que si je ne me trompe pas, ce n'est pas du tout un bonus exclusif Ulule (bonus KS, atteint). Pire, c'était censé être offert de base, vu que vous aviez promis d'éditer tous les bonus atteints par le KS, dont les porte-cartes font partie.

:?:

Tub' dit:
WellDone dit:De beaux présentoirs en bois pour mettre les cartes seront offerts pour tous ceux qui nous auront soutenu sur Ulule.

Sauf que si je ne me trompe pas, ce n'est pas du tout un bonus exclusif Ulule (bonus KS, atteint). Pire, c'était censé être offert de base, vu que vous aviez promis d'éditer tous les bonus atteints par le KS, dont les porte-cartes font partie.
:?:


En fait, ce qu'il faut comprendre, je pense, c'est que ces présentoires ne seront disponibles en France que pour les ululeurs. Si tu achètes ta boite chez ton crêmier après la campagne, tu ne les auras pas.

Voili, voilou! :1900pouic:

J'veux bien, mais il y a alors un gros problème de formulation, tant ici que sur le Ulule. Au minimum.

Enfin, moi je te dis ce que je pense avoir compris : je peux me tromper!

Sinon, je soumets une idée de bonus toute simple et qui pourra éventuellement faire accélérer les plédges : il s'agit tout simplement de proposer des protèges cartes avec l'envoie du jeu. C'est tout bête mais ça permet d'avoir un matériel qui ne s'abime pas. C'est toujours un plus et ça ne doit pas coûter très cher!

Moi j'avais compris que tous les bonus kickstarters seront exclusifs aux soutiens Ulule et qu'ils ne seront pas présents dans la réédition du jeu proposés en boutique.
Donc logiquement les supports de cartes en bois devaient de toute façon être exclusifs à Ulule. Bref, effectivement, c'est pas clair.

Mais bon, à la rigueur les exclusivités, je m'en fiche, j'aimerai juste avoir mes jeux et donc que l'on atteigne les 8000 euros.

Effectivement mauvaise formulation ou mauvaise compréhension de beaucoup... Perso j'avais compris que TOUS les bonus KS seraient dispo pour les pledgers d'ulule ET qu'il y aurait des bonus spéciaux qui eux ne seraient dispo que pour ceux d'Ulule...

Mais de toute façon faut pas se leurrer pour qu'un jeu fonctionne réellement sur ce type de plateforme il faut des bonus intéressants et potentiellement en nombre.

En tout cas j'espère que le jeu sera validé.

Effectivement, j'avais mal compris.
Après relecture du topic, voici ce qui a été dit: 99% des bonus kickstarters seront disponibles pour les soutiens Ulule et les boites dans le commerce. Le seul avantage d'Ulule sera donc un prix préférentiel et les frais de port offerts.
Ainsi que le support de carte qui est bonus kickstarter que nous ne retrouverons pas dans les boites du commerce et donc exclusif à Ulule.
Pour ceux qui le désirent, il y a aussi l'autocollant réservé exclusivement aux soutiens Ulule mais c'est un peu plus cher.