Dungeon Command

[Dungeon Command: Curse of Undeath]

Ca va tuer des ours...

http://www.dailymotion.com/video/xpzdml_from-the-floor-pax-east-2012-dungeon-command-preview_videogames

Dungeon Command: Heart of Cormyr (July 2012)
Dungeon Command: Sting of Lolth (July 2012)
Dungeon Command: Tyranny of Goblins (August 2012)
Dungeon Command: Curse of Undeath (November 2012)

Moi qui trouvais que j'avais pas assez de figs à repeindre... :mrgreen:

waouuuuu !

C'est des D&D miniatures reconditionnées.

Ouaip.
Y'aura peut etre des originaux?

Sympa mais au final c'est plus la présentatrice qui m'attire :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

C'est vrai qu'elle est bonne... :pouiclove:

Le jeu peut être sympa, mais c'est vrai que l'univers des dungeons-crawlers est sacrément concurrentiel. A suivre donc, sans emballement intempestif pour ma part.

General description:
Dungeon Command is a fun, fast, competitive DUNGEONS & DRAGONS tabletop game experience in which players assemble their miniatures warbands, build battlegrounds, and pit their warbands against one another for ultimate victory. This card-based, diceless D&D game emphasizes player skill and creativity over luck.

The game pack includes 12 nonrandomized prepainted plastic miniatures, as well as corresponding creature cards and 4 double-sided interlocking card stock terrain tiles used for building skirmish battlegrounds.

In addition, the pack includes 12 Monster cards designed exclusively for use with D&D Adventure System cooperative games such as Castle Ravenloft, Wrath of Ashardalon, and The Legend of Drizzt.

Components:
- Tuck box with tray
- 16-page rulebook
- 12 non-random pre-painted plastic miniatures (2 Large, 10 Medium), along with 1 Creature card per miniature
- 1 Commander card and 36 Order cards
- 4 interlocking, die-cut, card stock terrain tiles
- 12 Monster cards designed for use in D&D Adventure System cooperative games

On va aussi se castagner en extérieur:



Ça ne me donne aucune envie au niveau du plateau en tout cas. Si c'est pour défricher une forêt, je préfère encore Agricola.

Koupo dit:Ça ne me donne aucune envie au niveau du plateau en tout cas. Si c'est pour défricher une forêt, je préfère encore Agricola.


J'ai pas compris la blague... :?

un dungeon crawler se passant au premier visuel dans une forêt ça ne m'inspire pas en fait

Koupo dit:un dungeon crawler se passant au premier visuel dans une forêt ça ne m'inspire pas en fait


ce n'est pas un dungeon crawler ça tombe bien

Ca n'a pas vraiment l'air d'être un Dungeon Crawler.

Je n'irais pas jusqu'à dire qu'Agricola m'intéresse plus (faut quand même pas exagérer), mais je ne me sens pas du tout moubourré sur ce coup là.

Ca a l'air un peu... vide; et pas forcément novateur. Entre des grands noms comme Heroscape, Battelore, Space Hulk, Earth Reborn, Dungeon Twister etc. je ne vois pas vraiment ce qu'apporte ce jeu.

Faudra voir les règles en détail, ça sera peut-être suprenant.

Koupo dit:un dungeon crawler se passant au premier visuel dans une forêt ça ne m'inspire pas en fait


Oh.. Moi je trouve ça frais et plaisant, au contraire.. L'offre de "Dungeon Crawler classiques" est tellement importante sur le marché qu'on ne peut se plaindre si un éditeur explore une nouvelle voie pour une fois, si ?... Arpenter éternellement les mêmes donjons moisis, quand on pourrait gambader tranquillement dans la nature, pourquoi pas.... Et si en plus, ils nous mixent les deux, on ne va pas s'en plaindre.. Moi je dis banco...

c'est un jeu d'escarmouche ,pas un dungeon crawler.

bon parce contre "diceless" la deja cela me fait fuir :|


Par contre c'est super interesant pour ca:

"In addition, the pack includes 12 Monster cards designed exclusively for use with D&D Adventure System cooperative games such as Castle Ravenloft, Wrath of Ashardalon, and The Legend of Drizzt.
"

cela fait des figurines en plus (et prépeinte) pour les jeux de plateaux D&D systeme :D :pouicok:

C'est Diceless avec un hasard reporté sur le tirage e cartes j'imagine, j'aime bien le principe

A voir ensuite le système de combat mais déjà c'est du jeu d'escarmouche de fig peintes, donc je surveille 8)

oui pioche, pose de cartes actions, moral, commandement !!! card driven ! pour le moment c'est alléchant

Jones dit:C'est Diceless avec un hasard reporté sur le tirage e cartes j'imagine, j'aime bien le principe
A voir ensuite le système de combat mais déjà c'est du jeu d'escarmouche de fig peintes, donc je surveille 8)


il s'agit de la renaissance de leur jeu d&d mini,meme si ils sont changé le systeme.
Mais c'est bien celui la.
Mais ouais sans lancer les dés,c'est souvent moins fun moi je dis :)

Apparement les scuptures des figurines sont les memes mais le travail de peinture a été refait.
Et les boites contiennent des héros des jeux D&D system,pour ceux qui n'aiment pas peindre,cela peut être pratique.

Enfin a voir,le prix tout ça...
Cela ne sera sans pas traduit en VF par contre.

Hadoken_ dit:
Par contre c'est super interesant pour ca:
"In addition, the pack includes 12 Monster cards designed exclusively for use with D&D Adventure System cooperative games such as Castle Ravenloft, Wrath of Ashardalon, and The Legend of Drizzt.
"
cela fait des figurines en plus (et prépeinte) pour les jeux de plateaux D&D systeme :D :pouicok:



ces cartes je les filerai au premier qui les demandera, en espérant que les règles soient meilleurs que celles de ravenloft

pour le prix c'est en préco 26$ mais 39$ prix de départ

soit 80 euros les 2 boites si tu veux faire jouer les copains :(

Pour le côté "crawler" il y a des tuiles d'intérieur.:mrgreen:



Une vue d'ensemble du matos:

Harrycover dit:
Hadoken_ dit:
Par contre c'est super interesant pour ca:
"In addition, the pack includes 12 Monster cards designed exclusively for use with D&D Adventure System cooperative games such as Castle Ravenloft, Wrath of Ashardalon, and The Legend of Drizzt.
"
cela fait des figurines en plus (et prépeinte) pour les jeux de plateaux D&D systeme :D :pouicok:


ces cartes je les filerai au premier qui les demandera, en espérant que les règles soient meilleurs que celles de ravenloft


ben les cartes sans les figurines c'est moins pratique.. :D

Sinon aucun rapport avec Ravenloft puisqu'il s'agit ici d'un jeu d'escarmouche (comme l'était D&d Mini).