Conflict of Heroes : solo expansion

ben non il est juste abonné à Trictrac

zanekin dit:Oh la la mes amis !!!
La vidéo Asyncron de ce matin a révélé une bombe: un module de création de scénar multi/solo !
Et cerise sur le plantigrade, le prix (30€) sera divisé par deux pour les pledgeurs du module solo.
Maintenant, il va falloir attendre qu'UWE termine son boulot...

Alors 1 sous quelle forme : appli , logiciel pc ?
2 sûr que le solo est dedans ?
3 effectivement 30 euros un créateur de scénario , va falloir être sûr d'en créer un avant de se ruer dessus et voir son ergonomie.

C'est effectivement une exclu abonné. La longue vidéo de 2 heures montrent Fief et les projets d'Asyncron.
Concernant ce module ce n'est pas juste un guide de création plus ou moins budgété mais une autre dimension de jeu alimenté par un deck de cartes permettant à la fois de manipuler les OB et les conditions de jeu (plateaux, durée, victoire). Aux vues du travail précédent, c'est à nouveau un très gros coup que nous sort Uwe !
De plus Asyncron a les crocs et on nous annonce également la VF de Race tout thé Rhine et de Holdfast 1941 !!!!

ça m'a l'air très prometteur ce générateur de scénars, une sorte de jeu dans le jeu !
mais bon c'est academy games donc ne nous emballons pas.
Je suis content de voir l'agacement ouvertement mais cordialement affiché d'Olivier sur la situation vis a vis de son partenaire AG.
Quartermaster est financé, et en passe d'avoir son extension voir plus
Race to The Rhine normalement c'était Asmodee mais avec la mise en veille de Marabunta, ils ont du annuler le contrat, Welldone m'avait dit avoir eu des contacts très sérieux a Essen sur ce jeu mais que comme c'était Asmodee il ne pouvait pas lutter
Holdfast Russia c'est cool ça, j'étaitsparti pour l'acheter je vais attendre
reste à venir le gros morceau de Mare Nostrum

Harrycover dit:ça m'a l'air très prometteur ce générateur de scénars, une sorte de jeu dans le jeu !
mais bon c'est academy games donc ne nous emballons pas.
Je suis content de voir l'agacement ouvertement mais cordialement affiché d'Olivier sur la situation vis a vis de son partenaire AG.

D'ailleurs je suis content aussi de voir leur nouvelle politique vis a vis de leurs campagnes de financement participatif (mise en place avec Quartermaster) : ne pas les lancer tant que des délais dépendent de tiers (enfin je parle de vrais tiers genre auteurs, pas les faux genre imprimeur ou transporteur)...
... manquerait plus qu'ils communiquement au moins une fois par mois apres leur campagne (meme pour dire : "rien" mais avec classe quand meme, genre "ca va imprimer dans 10 jours, ou le navire vogue voila son tracking...)... et ce serait génial...
(quand ca va pas je le dis... alors autant le dire quand ca va aussi :) )

zanekin dit:Oh la la mes amis !!!
La vidéo Asyncron de ce matin a révélé une bombe: un module de création de scénar multi/solo !
Et cerise sur le plantigrade, le prix (30€) sera divisé par deux pour les pledgeurs du module solo.
Maintenant, il va falloir attendre qu'UWE termine son boulot...

Decidemment je ne comprendrais jamais la politique d'Academy Games. Au lieu de nous sortir de nouvelles extensions/modules annoncés et attendus depuis longtemps sur le pacifique, la normandie, etc.... à l'image de ce qu'à fait ASL et Combat Commander, ils préfèrent sortir des modules solos, des générateurs de scénars ... repoussant de par ce fait la sortie des modules principaux. Ca me désole :cry:
Certainement en terme de développement et d'innovation c'est plus stimulant pour les developpeurs mais pour les joueurs que nous sommes qui apprécient le système CoH c'est assez décevant .

Je pense que le problème vient plus du créateur perfectionniste qui prend un Looooooooong temps à fignoler ses extensions. Du coup les petites rapidement testées sortent plus vite.
L'avantage c'est que quand Guadalcanal commencera à pointer son nez nous serons confiant sur sa qualité.
Comme JMT j’apprécie la nouvelle politique de Welldone et je comprends leur agacement.

jmt-974 dit:
Harrycover dit:ça m'a l'air très prometteur ce générateur de scénars, une sorte de jeu dans le jeu !
mais bon c'est academy games donc ne nous emballons pas.
Je suis content de voir l'agacement ouvertement mais cordialement affiché d'Olivier sur la situation vis a vis de son partenaire AG.

D'ailleurs je suis content aussi de voir leur nouvelle politique vis a vis de leurs campagnes de financement participatif (mise en place avec Quartermaster) : ne pas les lancer tant que des délais dépendent de tiers (enfin je parle de vrais tiers genre auteurs, pas les faux genre imprimeur ou transporteur)...
... manquerait plus qu'ils communiquement au moins une fois par mois apres leur campagne (meme pour dire : "rien" mais avec classe quand meme, genre "ca va imprimer dans 10 jours, ou le navire vogue voila son tracking...)... et ce serait génial...
(quand ca va pas je le dis... alors autant le dire quand ca va aussi :) )


Depuis janvier, nous communiquons au moins (mais même plus) une fois par mois sur nos campagnes (notamment celle du RdO solo). Tu l'auras noté ;)
Nous savons être attentifs aux remarques :D

maximilien-asyncron dit:
Depuis janvier, nous communiquons au moins (mais même plus) une fois par mois sur nos campagnes (notamment celle du RdO solo). Tu l'auras noté ;)
Nous savons être attentifs aux remarques :D

Yep :mrgreen: Mais bon... y'a eu qu'un mois entre temps hein :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bonjour,
J'ai une question pas complètement en rapport avec ce sujet. Savez vous où l'on peut trouver les dernières règles en ligne du réveil de l'ours. Je suis tombé sur ce lien http://asyncron.fr/CoH/RdO/AtB%202nd%20 ... mplet1.pdf . Le problème c'est que ces règles (différentes de la version imprimée) ne prennent pas en compte l'errata signalée sur le forum d'asyncron ( http://forum.asyncron.fr/viewtopic.php?f=49&t=1412 ). Du coup, je doute que ce soit la dernière version des règles
Merci de votre aide

Pour la version la plus récente de ce jeu, (la réédition donc, sortie avec le module solo (heu !!)) il n'y a pas à ma connaissance de version corrigées,si ce n'est celles qui sont dans la boite.
Mais je n'en sais pas plus, peut être une question à poser chez Asyncron.
A priori je n'ai pas vu de grosse différences, si ce n'est la mise en page, plus d'exemples mieux expliqués, mais pas de changements de régles (maintenant je peux me tromper)

Bonjour à tous,
Je souhaitearis acquérir ce jeu (COH le réveil de l'ours, j'entends) et ai quelques interrogations à ce sujet.
La dernière version est bien celle parue en 2012? Est-ce bien cela. Il semble que l'on ne trouve que quelques exemplaires encore en vente et je voulais savoir si je devais me ruer dessus ou si je pouvais attendre en espérant, par exemple une réédition qui inclurait le module solo prévu, ou bien une réédition seule en vue, justement, de la sortie du module solo. Je demande cela par rapport à des améliorations éventuelles à attendre, car si je comprends bien, quelques coquilles subsistent dans la version 2012?
Merci à tous ceux qui auront pris le temps de me lire et surtout la peine de me répondre.

JudasBricot dit:Bonjour à tous,
Je souhaitearis acquérir ce jeu (COH le réveil de l'ours, j'entends) et ai quelques interrogations à ce sujet.
La dernière version est bien celle parue en 2012? Est-ce bien cela. Il semble que l'on ne trouve que quelques exemplaires encore en vente et je voulais savoir si je devais me ruer dessus ou si je pouvais attendre en espérant, par exemple une réédition qui inclurait le module solo prévu, ou bien une réédition seule en vue, justement, de la sortie du module solo. Je demande cela par rapport à des améliorations éventuelles à attendre, car si je comprends bien, quelques coquilles subsistent dans la version 2012?
Merci à tous ceux qui auront pris le temps de me lire et surtout la peine de me répondre.

Non il doit y en avoir plein normalement du retirage de l'an dernier... et le module solo sera pas dedans non plus, c'est bien une boite a part :-) (qui sera dispo dans le commerce mai juin si pas de soucis)

Je pense que ce serait vraiment bien que les dernières règles soient mises en ligne sur le site d'asyncron. Je vais m'inscrire sur le forum et le demander car pour l'instant il y 'a un sujet errata mais pas de lien vers les règles (enfin je ne l'ai pas trouvé en tous cas)

MasterBouH dit:Je pense que ce serait vraiment bien que les dernières règles soient mises en ligne sur le site d'asyncron. Je vais m'inscrire sur le forum et le demander car pour l'instant il y 'a un sujet errata mais pas de lien vers les règles (enfin je ne l'ai pas trouvé en tous cas)

D'un autre côté les regles sont fournies dans la boîte vf non? Après le fait de mettre ou pas en ligne reste un choix ;)

Effectivement elles sont fournies mais s'il y a des erreurs, c'est peut être pas mal que la dernière version puissent être téléchargée (d'autant plus à partir du moment où il y a plusieurs impressions) ?

MasterBouH dit:Effectivement elles sont fournies mais s'il y a des erreurs, c'est peut être pas mal que la dernière version puissent être téléchargée (d'autant plus à partir du moment où il y a plusieurs impressions) ?

La réponse m'intéresse aussi. Si tu en as une n'hésites pas à la poster ici. J'ai la version 2012 et si celle de 2014 est mieux, je suis preneur.

Bon, je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu, mais sur le site d'Academy games ils ont mis "Conflict of Heroes - Solo Expansion will be ready to ship to the printer by month's end. We expect to ship in March 2015."
Et sur leurs catalogue il y a le fameux générateur "Firefight Generator Expansion à 45$" au même prix que le module solo.
Par contre dans la série des CoH il n'y a que "Guadalcanal - The Pacific 1941", pas de Normandy...
Çà arrive doucement mais ça arrive...

De l'huile?....mais on l'attends cette boite solo, non ? Donc, c'est plutôt du baume...
Quand au générateur, j'ai cru comprendre qu'il serait à 30 Euros, MAIS à moitié prix pour les contributeurs (patients) du module solo.
Je ne regrette qu'une chose, que ce solo arrive aprés l'hiver, alors que j'avais prévu d'y jouer en regardant la pluie tomber et le vent souffler....tant pis.

cgenov dit:De l'huile?....mais on l'attends cette boite solo, non ? Donc, c'est plutôt du baume...
Quand au générateur, j'ai cru comprendre qu'il serait à 30 Euros, MAIS à moitié prix pour les contributeurs (patients) du module solo.
Je ne regrette qu'une chose, que ce solo arrive aprés l'hiver, alors que j'avais prévu d'y jouer en regardant la pluie tomber et le vent souffler....tant pis.

C'est les prix d'académie games et non d'Asyncron et tu as raison sur le 15€ pour ceux qui ont soutenu le projet ulule.