Concours de Création de Jeux de Société Ludopolis 2013

astur dit:Si ça peut te rassurer je me suis presque toujours lamentablement planté à tous les concours auxquels j'ai participé.


Mon seul jeu ayant eu un bon résultat en concoursn'est toujours pas édité...

moijeux dit:En plus Astur est une belle locomotive (si je peux me permettre :) ) pour faire avancer un projet.

:pouicok: Tchou :pouicok: Tchou :pouicok: :wink:
[/quote]
Attention cependant car il tente régulièrement des inceptions :mrgreen:

bon je suis content la regle est redigé a 95 %.

bon bah ca me laisse le temps de finaliser ca, de prendre quelques photos et d'envoyer ca !!!!

Bon à la bourre comme d'hab pour chaque concours...

Par contre petite question, si je possède les règles en Anglais pour un de mes protos. Est-ce que je dois envoyer deux dossiers séparés ou bien mettre les deux fichiers pdf dans la même inscription ?

Mici.

Faut absolument envoyer ça en PDF ....
Ou un simple traitement de texte suffit ?

bokomeme dit:Faut absolument envoyer ça en PDF ....
Ou un simple traitement de texte suffit ?



Dixit le règlement :
[...]deux documents en format pdf ou doc[...]

Donc comme ça t'arrange.

Big_Troll dit:Bon à la bourre comme d'hab pour chaque concours...
Par contre petite question, si je possède les règles en Anglais pour un de mes protos. Est-ce que je dois envoyer deux dossiers séparés ou bien mettre les deux fichiers pdf dans la même inscription ?
Mici.


Salut
Pour avoir envoyé mes regles en 2 langues, je te confirme que c'est un seul dossier, auquel tu joint les 2 regles.

Big_Troll dit:
bokomeme dit:Faut absolument envoyer ça en PDF ....
Ou un simple traitement de texte suffit ?


Dixit le règlement :
[...]deux documents en format pdf ou doc[...]
Donc comme ça t'arrange.



merci. le reglement ne s'ouvre pas sur mon smartphone ;)

A y est !

Deux dossiers envoyés.

Encore un concours qui va me dire que je passe pas le premier tour.
J'dois avoir des tendances sadomaso :mrgreen:

moijeux dit:
Tan nimac dit:Quoiqu'il en soit, de mon coté j'ai reproposé les mêmes jeux que ceux qui avaient lamentablement échoué au concours NTPSLM, on ne sait jamais :lol:
Moi je ne fais jamais ça. A moins que le jeu ait significativement évolué entre temps.

pas du tout d'accord !!!!
Un très bon jeu peut être recalé à un concours et gagner un autre, il faut bien se dire que les juges sont des joueurs comme nous et que chacun a ses propres goûts.
Pour m'en convaincre, je constate que quand j'essaie de classer mes prototypes par ordre de préférence, j'ai très difficile de faire mon choix. Je me dis qu'il en est de même pour les juges avec les protos des autres.

Donc malgré les échecs, il faut continuer à participer aux concours si l'envie est là.

Alain13 dit:
moijeux dit:
Tan nimac dit:Quoiqu'il en soit, de mon coté j'ai reproposé les mêmes jeux que ceux qui avaient lamentablement échoué au concours NTPSLM, on ne sait jamais :lol:
Moi je ne fais jamais ça. A moins que le jeu ait significativement évolué entre temps.

pas du tout d'accord !!!!
Un très bon jeu peut être recalé à un concours et gagner un autre, il faut bien se dire que les juges sont des joueurs comme nous et que chacun a ses propres goûts.
Pour m'en convaincre, je constate que quand j'essaie de classer mes prototypes par ordre de préférence, j'ai très difficile de faire mon choix. Je me dis qu'il en est de même pour les juges avec les protos des autres.
Donc malgré les échecs, il faut continuer à participer aux concours si l'envie est là.


Salut! Je suis d'accord, la subjectivité est toujours au rendez-vous dans cet univers ludique. Et il n'y a pas d'échouements mais l'opportunité de réfléchir et de continuer à faire évoluer ses protos jusqu'à la "perfection". Quand je suis recalé dans un concours, cela me motive à faire mieux. Donc, le concours sera quand même une aide pour le faire! :D :D

voila je viens de poster les règles de mon proto.

le jeu s'appelle SPEED RACING.

y a plus qu'a.............attendre


c'est possible de savoir combien de regles ont ete deposées ?
merci

Bon, voilà, j'ai craqué.

J'ai envoyé trois dossiers. Deux jeux qui ont déjà concouru autre part, et un dont c'est le premier passage du feu.
Mais c'est un jeu abstrait, et je doute qu'un jeu abstrait ait la moindre chance dans ce genre de concours.

Mais bon, cela m'a fait plaisir de l'envoyer. Non mais !!!

Le Dragodrome et Matakpala sont partis dans les temps. :D

Par contre, Twist'n Pix ne sera pas du concours cette année. :kwak:

Trois envois pour moi:

Hoan Kiem
Cube me!
et
Big foot

Reste plus qu'à croiser les doigts :coolpouic:

trioker dit:Trois envois pour moi:
Hoan Kiem
Cube me!
et
Big foot
Reste plus qu'à croiser les doigts :coolpouic:


Cube me! ou Dé-jouez? :)

Nous avons eu une belle participation! MERCI!

Quelqu'un veut deviner combien de candidatures cette année?! :kingboulet:

Immaterial dit:
trioker dit:Trois envois pour moi:
Hoan Kiem
Cube me!
et
Big foot
Reste plus qu'à croiser les doigts :coolpouic:

Cube me! ou Dé-jouez? :)
Nous avons eu une belle participation! MERCI!
Quelqu'un veut deviner combien de candidatures cette année?! :kingboulet:


Au temps pour moi: j'ai préféré en dernière minute 'dé-jouez' pour cause que se jouant mieux à 2...
:oops:

Cube me! sera pour une autre fois peut-être...


Allez je tente: 120 jeux proposés ? :roll:

Combien de règles ou combien de participants ?

Immaterial dit:
Quelqu'un veut deviner combien de candidatures cette année?! :kingboulet:

Monsieur est joueur !!!
64 jeux venant de 47 auteurs différents.

allez moi je vais dire a la louche :
124 jeux venant de 51 participants