[Amun re]

[Amun-Re]

petite question l'offrande a Amun Re peut elle être négative et donc ne pas faire monter le temple sur la première case.(et dans se cas personne ne touchera de revenu avec ses paysan)
Je m'explique si sur 5 joueurs 2 on miser pour 6 or au totale et les 3 autres joueurs ont miser leur - 3, cela donne -3 a la mise totale. le temple reste t'il en dehors des cases numéroté ou se met t'il sur la case 1, considérant qu'une offrande ne peut pas descendre en dessous de zéro.

Oui, l'offrande peut être négative de mémoire.

Le total des offrandes peut être négatif. Le temple sera placé sur la case 1 (total <2).

donc ok pour l'offrande negative , mais bien confirmation que l'offrande ne peut pas être en dessous de la case 1 et donc quelle ne peut etre au minimun que égal a 1 pièce d'or
autre precision a chaque tour de jeu l'offrande est elle bien remise a zero, (pas preciser dans la regle)

Je n'ai pas bien compris ta première phrase.
Pour la seconde question, oui, les offrandes sont remises à 0 à chaque tour.

bah j'ai bien compris que le totale de l'offrande peut etre negatif, sa ok
donc si on arrive par exemple a -3 de totale d'offrande , ou place t'on le temple d'amun re sur la case 1 qui correspond a un score allant jusqu'à 2 ou le laisse t'on sur la case de depart la ou il n'y a aucune valeur.(se qui entrainerait des revenu pour les paysan egal a zero)
moi je penchait plutôt pour la premiere solution mais cela voudrait dire meme si on offre pas d'argent a amun re le temple monte d'un cran quand meme.

daccie dit:bah j'ai bien compris que le totale de l'offrande peut etre negatif, sa ok
donc si on arrive par exemple a -3 de totale d'offrande , ou place t'on le temple d'amun re sur la case 1 qui correspond a un score allant jusqu'à 2 ou le laisse t'on sur la case de depart la ou il n'y a aucune valeur.(se qui entrainerait des revenu pour les paysan egal a zero)
moi je penchait plutôt pour la premiere solution mais cela voudrait dire meme si on offre pas d'argent a amun re le temple monte d'un cran quand meme.

On le place sur la case 1

Hello tout le monde,

Vous l'avez sans doute vu récemment sur TF1 ou la CNN, Super Meeple sort une nouvelle version de Amun-Re ! Quelques informations à lire ici :
http://www.supermeeple.com/nos-jeux/amun-re-fiche-jeu/

Vous pourrez trouver les règles nouvelle mouture :
http://www.supermeeple.com/wp-content/uploads/2015/02/REGLES-AR.pdf

Merci et à bientôt !