[1775] Centralisation d'infos

Sinon, la sortie officielle est prévue pour quand ?

Juste en prévision de mes finances ou de ma lettre au Père Noël... :mrgreen:

Merci

Phil Goude dit:Sinon, la sortie officielle est prévue pour quand ?
Juste en prévision de mes finances ou de ma lettre au Père Noël... :mrgreen:
Merci


+1

Quand ?

Bonjour,

Mail à Asynchron games

réédition de 1812 et sorti de 1775 à l'occasion du salon de Cannes (Mars 2013).

Merci pour l'info...

Zut, moi qui me réjouissait de pouvoir acheter la deuxième édition de 1812 cet automne... il va falloir patienter jusqu'au printemps prochain...

je viens de lire ça !

from the academy-games site:
Last Updated on Friday, November 09, 2012 10:34 AM
Status: Going up on Kickstarter early next week! Please order so that we can add many cool upgrades to the project, including a plastic insert sorting tray, wooden control markers, extra cards and more!


donc 1775 sur Kickstarter ! c'est pour Tub' ça !!

et Asyncron, ils font quoi maintenant ?

Harrycover dit:
et Asyncron, ils font quoi maintenant ?


Ils lancent des sujets volontairement polémiques sur les rééditions de jeux, histoire de tâter le terrain pour une réédition de 1812 ou de 1775 ( avec des améliorations).
:mrgreen:

Modeste et Génial dit:
Harrycover dit:
et Asyncron, ils font quoi maintenant ?

Ils lancent des sujets volontairement polémiques sur les rééditions de jeux, histoire de tâter le terrain pour un autre jeu reprenant le même mécanisme.
:mrgreen:


ben au moins ils lancent des sujets intelligents eux !

EDIT : :mrgreen: quand même 8)

Harrycover dit:
Modeste et Génial dit:
Harrycover dit:
et Asyncron, ils font quoi maintenant ?

Ils lancent des sujets volontairement polémiques sur les rééditions de jeux, histoire de tâter le terrain pour un autre jeu reprenant le même mécanisme.
:mrgreen:

ben au moins ils lancent des sujets intelligents eux !


Ah?! :shock:

:mrgreen:

Modeste et Génial dit:
Ils lancent des sujets volontairement polémiques sur les rééditions de jeux, histoire de tâter le terrain pour une réédition de 1812 ou de 1775 ( avec des améliorations).


Bonjour,

Nous n'avons aucun doute quand à la réédition de 1812 et à l'édition de 1775 ! :wink:

Nous devons juste nous mettre au diapason d'Academy Games. Des nouvelles dans les prochains jours.

Je viens de voir que le kickstarter était lancé.

Par hasard, on aura les bonus gagné lorsque le jeu sortira en France?

Un projet similaire en VF est prévu ou pas ? (je fais allusion aux bonus, notamment)

cerkan dit:Un projet similaire en VF est prévu ou pas ? (je fais allusion aux bonus, notamment)


Bonjour,

Oui. J'espère pouvoir en dire plus courant de semaine prochaine.

Cool ! Bonne nouvelle

Pourquoi passer par Kickstarter alors qu'a priori 1812 s'est bien vendu et a eu du succès ?

Perso si les "bonus" ne sont que cosmétiques et n'ont pas d'influence dans les mécanismes ludiques, j'attendrais patiemment que ça arrive en boutique.

ilfiniol dit:Pourquoi passer par Kickstarter alors qu'a priori 1812 s'est bien vendu et a eu du succès ?
Perso si les "bonus" ne sont que cosmétiques et n'ont pas d'influence dans les mécanismes ludiques, j'attendrais patiemment que ça arrive en boutique.


Bonjour,

Qui peut le plus peut le moins.
Rien ne vous empêche d'acheter 1812 ou 1775 en boutique, ils y seront.

Maintenant, il est normal que nous proposions en français le pendant de cette campagne américaine pour ceux qui sont intéressés par des bonus.

De toutes les manières, nous aurions mis en place un système de précommande.

WellDone dit:De toutes les manières, nous aurions mis en place un système de précommande.


C'est ça le truc, Kickstarter n'est pas un système de précommande.

ilfiniol dit:
WellDone dit:De toutes les manières, nous aurions mis en place un système de précommande.

C'est ça le truc, Kickstarter n'est pas un système de précommande.


ben un peu quand même si !! voir même rien d'autre

oui mais la question est :" moi je préfère vous donner mes sous plutôt qu'à Academy Game, donc je ne participe pas au KS ?"

Harrycover dit:oui mais la question est :" moi je préfère vous donner mes sous plutôt qu'à Academy Game, donc je ne participe pas au KS ?"


Notre idée après discussion avec AG c'est que nous nous occupions de relayer la campagne KS américaine par une campagne Ulule pour la francophonie.

Donc si vous voulez une version française, non ! :)

Vivement que KS arrive en France, déjà existant en UK depuis octobre.
Enfin, je dis cela... Cela pourrait en contrarier certains... :pouicsilence:

Bon bah je vais patienter pour la version Ulule alors, c'est cool :)