TricTrac

Informations sur l'auteur:
112 (8,02/10) 339 0 5 2K
1181 caractères
(10,00/10)

Oui j'aime et je le revendique !

Ce jeu divise.....certains adorent d'autres ne supportent pas!
Et bien moi j'aime beaucoup !
Tout d'abord parce que j'aime jouer sur un plateau des Etats Unis, et j'aime ces petites locomotives de toutes les couleurs (en gros j'adore le matériel).
Ensuite parce que je peux sortir ce jeu à des non-joueurs....et c'est principalement ce type de public qui m'entoure....
Enfin parce que je me regale en y jouant , même si je suis bien conscient qu'il y a une part de chance dans ce jeu non négligeable. Mais c'est ce qui fait que ce jeu est abordable pour tous et pas prise de tête ni trop long (ne vous y méprenez pas, j'aime aussi les jeux longs et avec tres peu de hasard...mais on ne peut pas toujours jouer avec des "spécialistes" et on n'a pas toujours deux heures ou plus devant soi).
Effectivement comme l'indique la fiche du jeu, ce jeu est un mélange de chance et de stratégie et cela me convient ainsi.
Un bon moment de détente après une dure journée de labeur, voilà comment je vois ce jeu.
Et comme deja dit precedemment, si ce jeu pouvait remplacer les Monopoly et autres dans les grandes surfaces, cela serait deja une belle avancée pour les jeux de société!

J'aime , 0 Je n'aime pas