Zug um Zug : Deutschland – Deutschland 1902

[Les Aventuriers du Rail : Europe 1912][Les Aventuriers du Rail : USA 1910][Zug um Zug Deutschland][Zug um Zug : Deutschland – Deutschland 1902]

Zug um Zug : Deutschland – Deutschland 1902

Une nouvelle extension pour « Les aventuriers du rail » sera présentée durant le salon de Nuremberg par Days of Wonder. Enfin, disons une extension pour « Zug um Zug » parce qu’elle ne sera proposée qu’aux germanophones, et pour cause, il est même carrément question d’une extension pour « Zug um Zug Deutchland » uniquement.

Nuremberg

Le 28 janvier s’ouvriront les portes de l’un des plus grands salons professionnels consacrés aux loisirs avec du jeu et du jouet dedans. Imaginez donc un peu, sont annoncé

  • 2700 exposants issus de plus de 60 pays
  • Parmi lesquels 860 exposants que vous ne retrouverez sur aucun autre salon
  • 75 000 visiteurs venus de plus de 120 pays
  • Dont 25 000 ne se rendent qu’à la Spielwarenmesse®
  • 1 million de produits
  • 75 000 nouveautés

Ça claque le train arrière d’un pur sang au galop non ?

1902

Days of Wonder, qui est depuis peu devenu une branche d’Asmodee, présentera donc « Zug um Zug : Deutschland – Deutschland 1902 ». Une petite boite, dans le format de l’extension « Us 1910 » ou « Europe 1912 », qui proposera de nouvelles liaisons et un peu de matériel en plus.

Nous n’en savons pas plus puisqu’il n’y a, forcément, pas de communication vers nos contrées puisque ce n’est pas vraiment pour nous…

Cette extension ne sera donc trouvable que sur le marché allemand, autrichien et suisse. Mais nul doute que les boutiques spécialisées qui font de l’import en auront quelques exemplaires pour les plus collectionneurs d’entre nous.


Zug um Zug : Deutschland – Deutschland 1902
Une extension de Zug um Zug Deutschland
Par Alan R. Moon
Illustré par Julien Delval
Publié par Days of Wonder
2 à 5 joueurs
A partir de 8 ans
Langue de la règle: Allemande
Durée: 60 minutes
Prix: Non renseigné


"que les boutiques spécialisées qui font de l’export en auront quelques exemplaires pour les plus collectionneurs d’entre nous."

C'est comme qui dirait qu'il y a intérêt. Non mais !