Zombicide a'pu ? Ha si !

Nous en parlions, il y a peu.
Le "Zombicide" c'était un peu cuit de chez cuit. La nouvelle édition insufflée chez le distributeur français Millennium à petite dose a été absorbé en quelques jours par les boutiques.

Du coup : inquiétudes, râleries, protestations, immolations virtuelles, mal au ventre et position fœtale un peu partout.

Arrêtez ! C'est bon ! En ce moment même où j'écris ces lignes se tient la Gama de Las Vegas ou notre correspondant spécial nous informe qu'après un repas et quelques coquards, les différents acteurs se sont finalement entendus pour que de nouvelles boîtes de "Zombicide" soient réimprimées en français.

Vous pouvez donc reprendre une attitude normale et essuyer le faux sang de votre bouche et cesser de défiler devant votre boutique préférée en criant "Cerveaux !".



Commentaires (7)

  • Zabil

    Dire que j'ai acheté le mien il y a 2 jours par stress de la rupture de stock...

  • bobdan19

    Dire que j'ai acheté le mien après Cannes par envie d'y jouer frénétiquement... bein je regrette pas ! Ma boîte est en cours d'arrivage par la poste ! YOUHOUHOU ! Courage pour ceux qui auront pas ma chance.

  • tleoutre

    je fais désormais partie des heureux élus, l'ayant pré-commandé chez Philibert depuis presque 2 mois maintenant ! Reçu samedi !! yeepee !!

  • Toysan830

    pareil que tleoutre, pré-commandé chez philibert début mars, reçu lundi 25/03 !! 1ere partie à 6 dés le mardi !! prochaine partie le plus vite possible.

  • tleoutre

    Pour information, à (pas de nom de boutique), ils en ont 6 en stock…

  • darven

    Bientôt dans ma ludothèque :p

  • vibolzero

    Après avoir beaucoup embeté mon vendeur local préféré pour un date de sortie, je l'ai enfin. D'après toutes les critiques, je ne devrais pas le regretter :)

Aucune publicité commerciale, ou nom de boutique ne sera toléré dans cet espace. Nous nous accordons le droit de supprimer tout message.
Default