Quand monsieur Guido interroge Michael Menzel c'est Tric Trac Arte

Lors du salon d'Essen 2012, nous rencontrons notre brillant collègue de là-bas; monsieur Guido qui anime le fil d'information de Tric Trac en Allemagne.

Si vous aimez lire dans la langue d'Angela, je vous invite à vous rendre sur ▶ de.trictrac.net où vous pourrez prendre connaissance chaque jour de l'actualité ludique de ce qui se passe chez nos voisins.

Comme la vie est pleine de coïncidences, il se trouve que le fringuant Guido parle l'allemand de manière courante et galopante. Quel homme !

Default


Et comme le non moins brillant Michael Menzel présentait son premier jeu en tant qu'auteur - "Andor" - et que lui aussi parle très bien allemand, nous nous sommes dit que tout cela se goupillait très bien pour une petite interview.

Et comme vous ne pratiquez pas toutes et tous ici la langue de Patrick Süskind nous avons mis quelques sous-titres qui retranscrivent de manière approximative ce que ces deux splendides jeunes gens se racontent.

Tout cela se passe bien sûr sur Tric Trac TV. C'est ▶ . Ou ▶ mais c'est pareil.




Commentaires (1)

  • Fabrice

    Tric Trac s'est exporté de l'autre coté du Rhin ?

    c'est top ca !

Aucune publicité commerciale, ou nom de boutique ne sera toléré dans cet espace. Nous nous accordons le droit de supprimer tout message.
Default