Les anges de la Trictrac Realité

Les anges de la Trictrac Realité

Alors que Monsieur Phal s’apprête à acheter son dernier ouvrier, la sonnerie maintenant bien connu des participants aux TTTV retentit : les internautateurs et internautatrices ont parlé et la majorité souhaite plutôt que Monsieur Phal dévalue le marché en relançant les dés aux couleurs chatoyantes qui fixent les prix des ressources. La réaction ne se fait pas attendre et un nouveau « ding-dong » indique au Docteur Mops que la foule attend un bon jeu de mot-Ramuncho… cette nouvelle interactivité dans le média ludique boulverse toutes les conventions établies

Agrémenter ses parties de télé-réalité !

Toujours soucieux de renouveler son secteur et impliquer de plus en plus les abonnés, Trictrac innove afin de proposer dans sa prochaine version deux nouvelles fonctionnalités réservées aux abonnés. Grâce à vos pouicos, vous pourrez maintenant et à distance participer aux Trictrac Lives de façon concrète, en dictant les prochains coups, attitudes et autres éclats de rire des participants : Vous avez vu que mon prochain coup pourrait enfin me faire remporter la victoire, hop, saisissez-vous de votre clavier, et grâce à l’interface mise en place par Monsieur Julien et Monsieur Olivier, vous choisissez l’intervenant et dirigez son prochain coup, ce qu’il faut dire pour que ce soit drôle… tout ce qui vous passe par la tête à la lumière de votre imagination débridée.

Il faut vraiment que je le dises, ça ?

Monsieur Phal, Tournage du 1er Avril 2015

La machine compile alors les différentes réponses et, en temps réel, indique sur le petit prompteur de l’intéressé ce que les joueuses et joueurs souhaitent voir. Les TTTV avec certaines intervenantes risquent de ne plus être vraiment les mêmes.

Default

Monsieur Phal prête son corps de cycliste à la technologie

L’algorithme et l’interface sont actuellement opérationnelles et la mise en place d’un futur projet participatif permettra d’acheter les petits prompteurs qui seront intégrés à la nouvelle Table Blanche qui, comme la maison du même nom sera de forme pentagonale avec un Centre de Milieu de Table parfaitement identifié.

L’expérience ludique forte : jouer dans le corps d’un autre

La dernière et ultime performance permettra aux détenteurs d’un Oludus Rift de se coiffer de cette merveille technologique pour se retrouver dans le corps d’un des participants au choix, de voir par ses yeux et de commander à ses mains pour jouer à sa place. Bien sûr, il faudra nous équiper de costumes agrémentés de servomoteurs à influx électriques qui inhiberont nos muscles afin que notre réactivité physique (physique charmant au demeurant) ne vienne pas perturber votre plaisir ludique. Les essais actuels sont particulièrement probants et agréables, et il nous tarde de pouvoir vous proposer cette expérience dépaysante, intense… presque sensuelle mais surtout… ludique !

Default

Un joueur pratiquant une partie de Yunnan dans le corps d’un participant

A venir donc dans la prochaine version de Trictrac, restez à l’écoute !

12 « J'aime »

La dernière image est hilarante ! Je me retiens (de rire), je suis au boulot.

J'espère que vous retrouverez vite un travail afin que vous ne vous fassiez plus de sushi. Vous le méritez.

3 « J'aime »

ça m'étonne pas qu'avec des articles comme celui-ci, Môssieur Guillaume n'ait pas validé son cdd.

Se gausser de ses patrons comme il le fait ne pouvait que valoir la porte.

Le remplaçant n'aura pas de mal à faire moins pire!

1 « J'aime »

"Si vous voulez que Phal pousse le cube rouge, tapez 1..."

2 « J'aime »

Et on pourra faire roter M. Phal :-) ? …. quoi ….. il le fait déjà ????? ;-) !!!!!

Moi, s'il n'y a pas de PQ dans le futur projet participatif, je ne m'investis pas.

Comme ça c'est clair tout de suite.

TricTrac est en forme aujourd'hui :D

ahlala on n'arrête plus le progrès mon bon Monsieur...!

c'est tout simplement merveilleux, il me tarde ce nouvel interface :::!!!

Et bientôt nous pourrons même être dans le bois du meeple... Incroyable cette technologie ! ;o)

Pourra-t-on, moyennant pouicos bien entendu, prolonger l'expérience au-delà de la TTTV ?