TricTrac

Sur les étals
Ameritrash
Eurogames
Passionné
Article
Le Trône de Fer - JCE : La Grande Flotte est arrivée au port
A propos du rédacteur
Docteur Mops
Docteur Mops est enregistré depuis 2 juin 2000 à 00:00
-publicité-

Le Trône de Fer - JCE : La Grande Flotte est arrivée au port

Par Docteur Mops , 25 mars 2013 à 00:00
-publicité-

Bienheureux les joueurs du jeu de cartes pas à collectionner mais presque dans l'univers de George R. R. Martin : Le Trône de Fer !

Il faux dire que ce bon vieux Georges n'est pas le dernier pour créer des univers denses voire touffus avec fil rouge, sous-intrigues, prophéties, complots, retournements de situation et un bottin complet de personnages secondaires. C'est ce qui lui a attiré un succès bien mérité. C'est aussi l'occasion pour nous autre d'investir cet univers de manière plus ludique avec le plaisir d'y imprimer de manière éphémère notre patte dans ces intrigues tumultueuses (et parfois tueuses tout court) le temps d'une partie de jeu.

Heureux donc les adeptes du jeu de cartes évolutif puisque le nouveau paquet, deuxième du neuvième cycle (oui quand même) : Le Chant de la Mer.

Autant vous dire que ça sent bon le crachin salé et l'eau douce croupie, le scorbut et de temps à autre une louchette de mauvais rhum.

plus concrètement, La Grande Flotte est un chapitre de 60 cartes fixées – 3 exemplaires de 20 cartes différentes – pour le cycle Le Chant de la Mer du Trône de Fer : le Jeu de Cartes. Les cartes inédites de ce cycle ont été conçues comme tous les mois pour enrichir les decks existants et renouveler les nombreuses stratégies possibles.
Dedans les cartes 21 à 40.

Et comme d'habitude, nous vous rappelons qu'il faut une boîte du jeu de base pour pouvoir user de cette extension moussaillon.

"Le Trône de Fer - JCE : La Grande Flotte"
Une extension pour "Le trône de fer - jce"
Un jeu de Christian T. Petersen & Eric M. Lang
Illustré par plein de gens bien
Publié chez Edge & Fantasy Flight Games
Pour 2 à 4 marins dès 12 ans
Public connaisseurs
Durée 60 min
Disponible dans tous les bons ports dans les 15€

Par Docteur Mops , lundi 25 mars 2013 à 00:00
Réactions à la niouze 
1commentaire
naok
25 mars 2013 à 11:53

Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage,
Ou comme cestuy-là qui conquit la toison... ^^