Lady Alice est enfin là

Comme ils ont dû être tristes les joueurs excités par les explications de "Lady Alice", puis par la TiTiTiVi, puis par les retours des joueurs ayant pu l’essayer à Essen. Oui. Comme ils ont dû être tristes de savoir que la chose ne serait pas dispo avant un moment, car il y avait un défaut de fabrication et que l’éditeur, Hurrican, ne pouvait pas laisser passer ça.

Mais séchez vos larmes ! Reprenez le sourire ! Les boîtes sont enfin là, livrées aux boutiques aujourd’hui de maintenant. Exactement. Là ! Si vous courez, vous pourrez l’avoir pour jouer ce week-end. Rhoooooo. C’est beau un joueur heureux.

Et là, le doute. « Mais de quoi donc il parle donc ? » se demandent les néophytes naïfs. Mais du jeu de Ludovic Gaillard. Un jeu de déduction avec du bluff dedans. Un mélange de Cluedo et de MasterMind avec ce petit zeste de fourberie qui en fait un jeu familial extrêmement fin et subtil.

Default

Le mieux, pour vous faire une idée, est d’aller lire l’article « merveilleux et fort bien documenté, écrit dans un style clair et limpide mais jamais prétentieux par le fantastique et physiquement gracieux » moi-même. J’ai découvert que c’est comme cela qu’on me surnommait. Et j’aime assez.

"Lady Alice" est donc sur les étals à un prix conseillé de 29 €uros. Enfin, quand on dit sur les étals, il faut laisser le temps aux camions d’arriver. Certaines boutiques l’ont ce matin, d’autre l’auront demain matin… la vie des livraisons quoi.

La présentation et l'explication du jeu
Pour lire la règle, c’est par là !
L’explication dans la TiTiTiVi, c’est par ici !
La partie dans la TT Tv, c'est par ici !
Le site Hurrican, c'est par là !

"Lady Alice"
un jeu de Ludovic Gaillard
pour 3 à 5 joueurs
à partir de 8 ans
pour des parties de 30 minutes
édité par Hurrican
Sortie là
prix : moins de 30€




Commentaires (2)

  • Giludo

    Tiens, pas de commentaires sur ce jeu ? Alors j'ouvre le sujet : la boite est à la maison depuis ce matin, je me suis revisionné la vidéo de TT, et je languis d'y jouer.

  • _Gg

    Et bien moi j'ai toujours rien dans ma crèmerie préférée !!

Aucune publicité commerciale, ou nom de boutique ne sera toléré dans cet espace. Nous nous accordons le droit de supprimer tout message.
Default