Ekö, des images pour patienter... ienter... ter

[Ekö]

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Quelques nouvelles de l’avancée de Ekö ! Ekö kesEkö ? À la création du Monde, le dieu celtique Henri Kermarrec créa le monde de Uma-Jiruchi. Un monde japonisant et médiéval et assez agité. La paix n’est visiblement pas à l’ordre du jour et c’est tant mieux pour les joueurs.

Visuel de la boîte

Un attrait partagé par le jury du Concours International de Boulogne-Billancourt qui l’a récompensé, ce qui est toujours un bon signe quand une telle fée ludique se penche sur le berceau de la création.

Croquis préparatoire de l’illustration de couverture

Maître Henri continuera cette aventure avec ses complices de chez l’éditeur belge Sitdown pour une nouvelle collaboration. Cela aura pour conséquence une parution pour le salon d’Essen 2015 (octobre). Venu donner main forte à la fine équipe, madame Lucy Mazel a déjà bien avancé dans le travail d’illustration. Une bonne raison pour vous présenter quelques visuels histoire de patienter avant la bagarre finale à l’automne prochain.

Croquis préparatoire de l’ambiance couleur

Une partie en cours sur le prototype du jeu

Préparation et test sur la scénographie des éléments de jeu

Croquis de personnages

Une fiche d’aide de jeu. Bon alors c’est simple en fait !

► Site de l’illustratrice : Lucy Mazel : clic !
► Monsieur Guillaume écrivait déjà à ce sujet : ici
Téléchargez la première version des règles en français

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Ekö
Un jeu de Henri Kermarrec
Illustré par Lucy Mazel
Publié par Sit Down !
2 à 4 joueurs - A partir de 8 ans
Langue des règles: Française, Allemande, Anglaise
Durée: 45 minutes

4 « J'aime »

Je ne sais pas ce que vaux le jeu, mais j'adore l'esthétique! (bon ben faut l'essayer au PEL hein ^^)

Tout à fait d'accord avec GrandLapin, les illustrations sont déjà magnifiques!

Bravo Lucy

a suivre de près ce truc, en tout cas...

Y a pas à dire, ça a une certaine importance les graphismes... Et là... Pfouuuu ! J'adore ! Il me tarde d'en savoir plus !!!

J'accroche ni au graphisme, ni à l'illustration de la boîte. Je lui reconnais cependant une organisation spatiale et un choix de couleurs osés.

J'aime bien par contre le matériel du proto, ça donne envie de le manipuler. À voir la finalité de la chose.