CONVOITEZ EkÖ en tournoi DÉCOUVERTE pré-ESSEN

…et tentez de remporter le jeu, ainsi que d’autres lots. Une dizaine de dates sont prévues tout au long du mois de septembre, essentiellement en Belgique, mais d’autres devraient rapidemment s’y ajouter dans les mois à venir pour la France.

Ekö est un jeu qui se prête particulièrement bien à un mode compétitif. C’est donc tout naturellement ce moyen que nous avons choisi pour vous le faire découvrir. Lors de chaque tournoi, vous disposerez du jeu pendant une heure pour vous faire les crocs dessus, poser des questions et recevoir des conseils, suite à quoi le tournoi sera lancé.

Les inscriptions ont lieu auprès des boutiques elles-mêmes.

Toutes les infos pratiques sont ici !

Le principe sera celui des rondes suisses où les joueurs affronteront des adversaires de leur niveau (à l’exception de la première ronde qui, elle, sera tirée au sort). Trois rondes (d’une durée de 45 minutes chacune) seront disputées, au terme desquelles les lauréats émergeront et recevront leurs prix. Les trois premiers joueurs seront chacun récompensés, et nous ferons même en sorte que tous les participants repartent avec un petit quelque chose. Bien sûr, le lot le plus convoité sera le jeu Ekö lui-même et ses trois minis extensions.

Téléchargez ici les règles.

Attention, ne vous laissez pas leurrer! Bien que le fichier PDF contienne six pages, seulle trois sont réellement dédiées aux règles proprement dites. Un jeu é-pu-ré, vous dit-on! Mais d’une profondeur que vous ne tarderez pas à découvrir…

Nous vous attendrons nombreux.

***

On vous parlait d’Ekö ici, et ici aussi.

Ekö est en précommande et peut aussi être réservé pour Essen ici.

Ekö sera distribué par Atalia en France et Belgique, et par Distribution Dude au Canada.

2 « J'aime »

Une petite date à Toulouse et j'en suis :)

Ça, ça va dépendre de notre distributeur Atalia ;-)

Ambiance sympathique et bon creusage de tête à Namur ce samedi.

Merci à Marie et Didier pour l'organisation de ce tournoi découverte !

Et peut-être à samedi prochain à Verviers. Car pour EKÖ je suis OKE.