Asmodee réinvente le Week-end

Asmodee réinvente le Week-end

Les 26 et 27 Septembre de cette année, Asmodee réinvente le Week-end.

Fidèle à sa réputation sulfureuse, l’éditeur et distributeur se prépare à déverser des tonnes de surprises et d’idées farfelues sur des invités heureux et nombreux… Pendant 24 heures.

Alors retenez cette date.

Et votre souffle : vous en aurez besoin.

Default

6 « J'aime »

ohhhhh un nouvel asmoday ?

1 « J'aime »

sulfureux,se : adjectif, (latin sulfurosus), qui sent le soufre. Larousse 2015.

Vous êtes sûr ?

@Salmanazar
Asmodée étant un démon qui vit dans les flammes de l'enfer, alors oui il sent le souffre!

@ThibautBleger

Il me semble que les fondateurs sont partis de leur plein grès. Et depuis on a Space cowboys, alors de quoi se plaint-on!

1 « J'aime »

@TahitianGabriel Joli ! Alors si le démon (du jeu) demeure en vous, j'attends la suite !

Quand on est lecteur assidu et qu'on ne se fait pas remarquer du tout (en bien ou en mal), on aura le droit aussi à des surprises ?

@ThibautBleger

Je ne fais par partie des personnes qui n'ont pas apprécié ton commentaire, mais je peux néanmoins te répondre que je ne me permettrais pas d'effectuer un jugement de valeurs sur un sujet dont je ne connais pas les tenants et les aboutissants. Je suis au courant de cette histoire, mais je ne sais pas pourquoi ces deux fondateurs ont été virés, donc je m'abstiens de toute remarque (mais tu as peut-être une meilleur connaissance du sujet).

Ce que je sais pour l'avoir déjà vu par contre, c'est que virer un fondateur, ça peut-être nécessaire pour la survie d'une entreprise, c'est pas une décision facile à prendre, mais c'est mieux que de regarder la boite mourir à petit feu.

Bref, virer les gens c'est pas cool, mais on est pas dans un monde de conte de fée. J'ai moi même fait l'objet de deux licenciements économiques durant ma carrière, et je n'ai aucun ressentiment à ce sujet, je comprends parfaitement que les deux employeurs concernés aient du faire ce sacrifice pour sauver leur entreprise, et aucun des deux n'était fier de me l'annoncer.

Donc voilà, je ne sais pas ce que tu connais réellement de cette affaire, mais faute de précisions, tes commentaires ressemblent fortement à des enfantillages imbibés d'une vision très naïve du monde dans lequel on vit.

2 « J'aime »

Et sinon, un vrai commentaire au sujet de la news : Cool, un nouvel Asmoday, j'espère en faire encore partie.

1 « J'aime »

Oy !

Moi, j'aime bien les teasers, et j'ai bien hâte de voir de quoi il s'agit.

@ tout le monde : please, don't feed the troll (alias ThibautBleger)

1 « J'aime »

Pour avoir vécu seulement une des Asmoday, je renouvellerai carrément ma participation!
J'étais très heureux d'avoir eu la chance de participer à la dernière et j'ai pu découvrir pas mal de chouettes gens et de chouettes jeux. Et encore, ceci, sans parler aux tenanciers de Trictrac ou d'Asmodée :p

Pareil que Yoshi et lesendar. Les asmodays c'était fort sympathique.