Appel à projets

Appel à projets

Amis joueurs,

Nous vous souhaitons à tous une bonne année ludique !

Pour Ludonaute, 2016 sera placé sous le signe de la découverte. Nous sommes à la recherche de nouveaux jeux pour agrandir la famille et c’est là que nous avons besoin de vous.

Vous le savez, le festival international du jeu de Cannes a lieu entre le 26 et 28 février 2016. À cette occasion, nous désirons rencontrer des auteurs et découvrir leur prototype sur notre stand.

90d06d4dda38fdfd64be4d564073e5330320.jpe

Nous savons que vos tiroirs regorgent de jeux qui n’ont pas eu la chance de rencontrer l’éditeur de leur vie. Soyons honnêtes, la raison de ce célibat prolongé pourrait être le résultat d’un manque d’attrait et de profondeur. Mais si vous pensez que votre jeu vaut vraiment le coup et que vous y avez passé d’intenses nuits de dur labeur à la lueur d’une chandelle, peut-être qu’il peut nous intéresser.

Avant de nous soumettre votre projet, prenez s’il vous plaît le temps de vous renseigner sur nos jeux et notre ligne éditoriale. Nous sommes à la recherche de jeux au thème fort et immersif, étroitement intriqué à la mécanique. Nous aimons les jeux grand public comme ceux plus costauds destinés à des joueurs avertis.

Si vous pensez que votre prototype peut correspondre à nos critères, alors nous avons hâte d’entendre parler de votre travail. Sinon, il est préférable de s’abstenir de nous contacter afin d’éviter à tous déception et temps perdu.

Si vous considérez que, définitivement, Ludonaute et votre jeu forment le couple parfait, alors prenez le temps de répondre en quelques lignes à ce petit questionnaire et envoyez-le nous à notre adresse auteurs@ludonaute.fr avant le 7 février 2016. Nous prendrons le temps de l’étudier et, si cela nous plaît, de vous fixer un rendez-vous sur notre stand dans le cadre du festival du jeu de Cannes pour tester le prototype ensemble.

Nom du jeu :

Nom de l’auteur :

Nombre de joueurs :

Temps de jeu :

Histoire racontée par le jeu (en deux-trois lignes) :

Mécaniques qui supportent cette histoire (en deux-trois lignes) :

Disponibilités lors du festival :

2 « J'aime »

Répondu :wink:

5 « J'aime »

Dommage, mon jeu n’entre, à mon avis, pas dans votre ligne éditoriale :frowning:
A la recherche de l’éditeur parfait

1 « J'aime »

envoyé mais pas de réponse

1 « J'aime »

Très bonne initiative: il eut été impensable que vous passiez à côté de mon chef d’oeuvre :wink:

3 « J'aime »