Android : Netrunner - Ouvertures : le retour des doubles

[Android Netrunner][Android : Netrunner - Ouvertures]

Android : Netrunner - Ouvertures : le retour des doubles

La toile s’agrandît ! Le premier paquet de la nouvelle série « le cycle des distorsions » vient d’être publié pour le jeu de cartes évolutif « Android Netrunner ».

Comme c’est désormais l’habitude, ce paquet contient 20 nouvelles cartes disponibles chacune en trois exemplaires, à savoir les cartes numérotées de 1 à 20.

Toutes ces nouvelles cartes apportent leurs nouveautés de jeu avec de nouvelles ressources, programmes, projets, glaces et opérations.

Default

Ce nouveau cycle est aussi l’occasion d’introduire deux nouveautés. Enfin nouveauté… La première est en fait une retrouvaille puisqu’il s’agit des événements et opérations « doubles » qui sont de puissantes cartes mais activables au prix de « clics ». Un gros investissement pour les joueurs mais des effets ravageurs. À utiliser donc avec parcimonie et au bon moment. Cela va rappeler des souvenirs aux joueurs du jeu de cartes des années 90 qui retrouveront dans cette série des cartes emblématiques adaptées à cette version.

L’autre nouveauté est un effet qui pourra affecter les corpos. La presse ! Et plus particulièrement la mauvaise presse qui peut affecter l’image de l’entreprise à tel point que cela peut entrainer la défaite du joueur Corp. Une bonne raison pour les Runners de pousser la chose un peu plus loin.

Ce paquet est désormais disponible à l’achat.


Android : Netrunner - Ouvertures
Un paquet recharge pour “Android Netrunner
Un jeu de Richard Garfield & Lukas Litzsinger
Illustré par plein de gens
Publié chez FFG
Francisé par Edge
Distribution : Millennium
Pour 2 joueurs dès 14 ans
Public : Connaisseurs
Durée : de 30 à 60 min
Disponibilité : 5 juillet 2013
Prix constaté : moins de 15€


Pour les corpo, ♦ Jackson Howard justifie à lui seul l'achat du pack!

Y'a bon ! Pas encore regardé la mini boite précédente cependant.

Nouveautés, vous avez dit nouveautés ?!?

Le concept de "mauvaise presse" ("bad publicity") existe depuis la boite de base, comme par exemple sur la carte 94 de la faction Weyland "Hostile Takeover" :

"When you score Hostile takeover, gain 7 credits and take 1 bad publicity."