Accrobatissimo sur les étals !

Chez Asmodee, ils ont décidé de prendre soin des enfants en leur proposant des jeux beaux mais pas que. C’est ainsi que vient d’arriver sur les étals des boutiques, ce jour, une boîte cylindrique répondant au doux nom de "Acrobatissimo". Un jeu signé Liesbeth Bos, une dame qui s’y connaît en jeu pour enfant sobre, simple mais efficacement rigolo. Je sais de quoi je parle niveau rigolo parce que nous y avons joué et même qu’une Tric Trac TV est dans les tuyaux et devrait arriver très bientôt avec des rigolos dedans…

Mais qu’est-ce que donc que cet "Acrobatissimo" ?
Mais, quoi, comment, vous n’avez pas lu l’annonce du bon Docteur Mops ? Il y décrit subtilement la mécanique. Des bonshommes en bois, et en joli costume, qu’il va falloir empiler pour faire une belle pile humaine et malheur à celui qui fera tout tomber…

Le mieux est d’aller lire l’article directement.

"Acrobatissimo" est donc sur les étals des boutiques françaises depuis là. Il faudra débourser moins de 20€ pour un jeu en bois d’arbre avec un sac de toile qui facilite aussi le transport…

L’article du Docteur Mops, c’est par là !

"Acrobatissimo"
Un jeu de Liesbeth BoOOOOooos
Illustré par Stéphanie Bertault
Publié chez Asmodee
Pour 2 à 4 acrobates dès 5 ans
Public jeunesse et famille
Durée 15 min
Disponible maintenant
prix public : 20€




Commentaires (3)

  • Dod

    Un "Badaboum" en plus joli? :)

  • Grenouille25

    J'allais le dire.... je vais tout de suite me lancer dans la création d'un jeu avec 3 dés dans lequel il faut faire 532 ^^

  • Ludigaume

    Un jeu d'adresse amusant et très joli.

    Pour ceux que cela intéresse, on peut en gagner deux en participant au concours sur LudiGaume.

Aucune publicité commerciale, ou nom de boutique ne sera toléré dans cet espace. Nous nous accordons le droit de supprimer tout message.
Default